Si vous êtes un homme, sachez qu’il est de votre devoir de surprendre votre épouse ou petite amie. En d’autres termes, vous aurez à faire en sorte qu’elle reste attirée par vous au fil des années. Cette femme devrait même ressentir une envie de vous faire l’amour assez souvent.

Créer une attirance sexuelle chez la femme

Si vous êtes avec le même partenaire féminin depuis quelque temps, il se peut que le sexe devienne un accessoire. Pour qu’il y ait une vraie attirance sexuelle, dites souvent à votre femme que vous avez envie d’elle. Faites en sorte de la surprendre assez régulièrement avec de petits mots glissés au bon moment. Lorsque vous lui faites l’amour, donnez-vous à fond comme si c’était la première fois. Les dames sont sensibles aux souvenirs très intimes.

Ne jamais oublier les fondamentaux de la séduction

Cher monsieur, sachez que vous devriez rester la même personne qui avait conquis votre partenaire. Ne négligez pas votre apparence. Il faudrait s’habiller correctement et essayer de prendre soin de vos muscles. Les biceps font craquer les femmes. Elles sont aussi vulnérables aux paroles, surtout aux expressions qui les mettent en valeur. En tant que mari, vous devriez faire preuve d’imagination pour trouver le compliment le mieux adapté à chaque situation.

Maintenir une tension sexuelle et multiplier les contacts physiques

Pour que la femme soit sexuellement attirée, il faudra installer une sorte de tension. Cette dernière peut être créée à partir des choses simples. Il serait peut-être temps d’essayer le sexto, c’est-à-dire les SMS à connotation érotique. Pour susciter l’envie, il faut une dose de frustration. Certains hommes font les préliminaires pendant des heures avant d’aller se coucher. Ils laissent aux dames l’initiative de continuer la suite des « opérations ». Quoi qu’il en soit, multipliez les contacts physiques, même lorsque vous n’allez pas faire l’amour.

 Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.