On dit souvent que le mariage tue l’amour. Que la routine fait en sorte qu’on ne voit plus notre partenaire de la même manière. En vérité, la routine n’est qu’une fausse excuse. Au contraire, tout le monde adore la routine ! Voir son mari débarquer du travail, se blottir contre lui le soir et faire la grasse matinée ensemble le week-end, ferait plaisir à n’importe qui ! Ceci pour dire que l’habitude ne tue pas l’amour, ce qui la c’est le fait de ne pas laisser place aux surprises et de se contenter de ce qu’on a « découvert » jusque là. Mais parfois, casser l’ambiance ne peut faire que du bien !

Ne négligez pas les préliminaires

« Faire l’amour c’est comme manger » dit-on. Avent de passer au plat de résistance et au dessert, on a les amuses gueules et l’entrée. Par conséquent, ne vous pressez pas trop pendant l’acte. Prenez le temps de chérir votre partenaire de la redécouvrir peu à peu. Plus le temps passe, plus les responsabilités augmentent à la maison, et plus les couples, (surtout les femmes) ne voient plus l’intérêt d’avoir des ébats qui selon elles « durent trop longtemps ». Pourtant pour atteindre le vrai plaisir, il faut savoir prendre son temps, et laissez l’autre vous guider.

Une ambiance romantique pour une soirée inoubliable

Faire l’amour c’est bien, mais c’est encore meilleur lorsque l’ambiance vous suit. Pour créer l’effet de surprise, il ne suffit pas d’être bon au lit, n’oubliez pas que le sexe est à la fois une épreuve physique et psychologique. Vous pouvez commencer par titiller votre partenaire en lui envoyant des messages coquins sur ce que vous avez envie de lui faire et comment vous allez vous y prendre une fois chez vous. Pensez également à la porter jusqu’à la chambre et n’oubliez pas d’étaler les pétales de roses sur le lit !

Osez explorer de nouveaux horizons

Le manque de communication est le pire blocage dans un couple. Parfois, monsieur a envie d’essayer quelque chose de nouveau, mais il a peur de la réaction de madame. Pour cela, la meilleure chose que vous puissiez faire c’est en parler. Vous avez des fantasmes que vous avez envie de réaliser avec votre partenaire ? Parlez-lui. D’un autre côté, vous pouvez aussi lui demander si elle pense à des choses « nouvelles » qu’elle aurait envie d’essayer. Par peur, pudeur ou autre raison, ce manque de dialogue est ce qui tue le plus dans le couple.

 Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *