Avec le temps, le sentiment que ressent le couple l’un envers l’autre va varier, voire s’atténuer et pire encore disparaitre. Les habitudes qui s’installent et le sentiment de considérer votre relation comme acquise vont faire de votre belle histoire d’amour, un roman dramatique. Alors, comment y remédier ?

Eviter la routine

Bien évidemment, chaque couple a ses petites habitudes. Par exemple aller au resto les vendredis en commandant à tous les coups le même menu ou pour les plus jeunes, se voir régulièrement aux mêmes heures et au même endroit. Au fil du temps, ces moments de plaisir peuvent devenir ennuyants et néfastes pour une relation. La routine est un tue l’amour. Donc, ne vous étonnez pas si du jour au lendemain, la personne avec qui vous comptez passer le restant de votre vie se lasse de vous et décide de vous quitter en dépit de vos sentiments. Cependant, avoir ses propres habitudes n’est pas mauvais en soi, il faut juste savoir les maitriser et partir de temps en temps à la découverte de nouvelles aventures.

Mettre du piment dans votre relation

L’étincelle est primordiale dans une relation. Il n’est pas question ici de faire des choses spectaculaires ou extravagantes ou de dépenser des fortunes. De simples attentions, venant du plus profond de votre cœur suffiront. Ecrivez-lui des lettres d’amour, même si c’est vieux jeu, cette technique séduit surtout les femmes à tous les coups. Montrez-lui avec des gestes tendres et remplis d’amour et d’affection que vous l’aimiez passionnément et à la folie. Bien entendu, les fleurs, les chocolats et les autres gourmandises seront toujours les bienvenus si vous en avez les moyens. L’amour est comme un arbre fruitier, il faut l’arroser, lui mettre de l’engrais, le tailler pour pouvoir en récolter les fruits.

 Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *