Contrairement aux idées reçues, réussir sa vie sexuelle ne se fait pas au hasard ou au petit bonheur la chance. Et celle qui a une belle intimité n’a pas simplement eu l’occasion de rencontrer un partenaire parfait avec qui elles s’entendent bien au lit. Il faut un certain effort pour ce faire.

Prendre soin de soi

Une femme se doit d’être toujours attirante, non seulement pour elle, mais aussi pour son mari. Ce n’est qu’en prenant soin de vous que vous pourriez garantir la réussite de votre vie sexuelle.
On ne demande pas non plus aux femmes de se lancer dans des opérations de grandes envergures. La chirurgie esthétique n’est plus une tendance comme ce fut le cas il y a quelques années. D’ailleurs, les hommes apprécient plus le côté naturel de certaine.
Il suffit d’un peu de shopping et de bien choisir sa lingerie. Dans l’intimité de votre chambre, suspendre votre homme avec des tenues sexys et des dessous chic pourrait tout changer.

Avoir l’esprit ouvert

Une technique qui a fait ses preuves, et ce, depuis des années : pour une vie sexuelle épanouie, ayez toujours l’esprit ouvert. Faites l’expérience de nouvelles positions, et pas toujours le missionnaire. Essayez de nouveaux endroits. Les plus courageuses voudront même essayer les lieux publics et les bureaux. Ce grain de folie plait aux hommes mesdames. Attention simplement à ne pas vous faire attraper. L’attentat à la pudeur est une infraction grave puni d’emprisonnement et d’amende.

S’inspirer les œuvres érotiques

Film, libre, roman et bien d’autres encore, les œuvres érotiques se déclinent en plusieurs sortes de nos jours. Ce sont également des cartes à jouer pour mettre un peu de piment dans la chambre à coucher. Reproduire les détails d’une scène particulièrement chaude pourrait augmenter la libido de votre homme.

Les fantasmes : quoi en faire ?

Chaque personne a son fantasme sexuel. Avec qui les réaliser que l’amour de votre vie ? Il faut cependant avoir une relation de confiance et intime avec l’autre pour pouvoir en parler. Mais en partageant ses fantasmes, on optimise aussi les chances de réussite de son couple.

 Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *