Aujourd’hui, évitons les tabous et mettons les pieds dans le plat. Combien même on a souvent honte de le dire, sachez que les statistiques de vente des films érotiques prouvent que les Français sont de véritable amateur en la matière. Et aussi bien les femmes que les hommes apprécient ce genre de chef-d’œuvre. Il n’y a pas de quoi avoir honte. Selon les sexologues, visionner ce genre de film en couple peut même être bénéfique.

Ҫa donne de l’inspiration !

En premier lieu, les films érotiques sont des histoires à part entière. Ils sont différents des films pour adulte dans la mesure où ils ne font que suggérer les actes et ne les montrent pas. Par ailleurs, ce n’est pas simplement une scène sexuelle, mais une histoire agrémentée de quelques séquences chaudes.
En tous les cas, pour les couples, ce peut être une bonne chose de visionner une fois de temps en temps ce genre de film. Et pour cause, ce peut être source d’inspiration, et ce, aussi bien dans les préliminaires que dans les positions, voire dans les endroits où avoir des relations intimes.
Vous avez envie d’un peu de piment dans votre couple ? Vous avez besoin de retrouver la tension sexuelle du début ? Les films érotiques sont d’excellentes alternatives en ce sens.

Un préliminaire efficace

Contrairement aux idées reçues, les relations programmées avec les mêmes préliminaires sont loin de garantir la stabilité et la pérennité du couple. Il faut aussi faire preuve d’initiative et essayer quelques choses de différentes. Les films érotiques sont donc tout à fait indiqués.
Parfois, surtout les femmes, on joue les effarouchés. Mais dans une ambiance idéale et avec la bonne personne, regarder des films de ce genre n’a rien de honteux. Blottissez-vous l’un contre l’autre, tamisez les lumières et installez-vous confortablement dans votre salon. Vous verrez que les scènes feront le reste. L’excitation viendra petit à petit via les jeux de regards et quelques bisous de temps en temps. Si bien qu’à la fin du film vous devriez retrouver la même libido qu’au début de votre relation.

 Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *