La position que l’on adopte pour accomplir l’acte sexuel a des conséquences sur l’acte que nous accomplissons. Même si plusieurs facteurs entrent en ligne de compte pour atteindre l’orgasme, le choix de la position y est pour beaucoup. Changer l’angle de pénétration, ou changer le point de vue qu’on a de la personne avec qui on le fait peut changer la nature du plaisir que l’on ressent. La stimulation de certains endroits insoupçonnés peut venir d’une certaine position découverte « au hasard » du feeling, car les muscles sont sollicités différemment selon chaque position.

Pour un meilleur plaisir

Sachez que la position dite traditionnelle, c’est-à-dire celle du missionnaire, peut être variée. Elle est assez appréciée des Hommes car, comme il est au-dessus, il jouit d’un sentiment de domination. Un sentiment prisé par le genre masculin. En outre, cette position lui permet de tout contrôler. Mais à la longue cela peut lasser. Alors il faut savoir user des accessoires. Rien de forcément onéreux. L’oreiller à utiliser pour surélever le bassin permet d’avoir un angle plus obtus et donc une sensation vraiment différente. Elever les jambes de l’autre permet une pénétration plus approfondie et renforce la raideur du membre masculin. Cette position permet de faire des rotations à l’intérieur de la femme pour lui « balayer » une plus grande surface et atteindre le point G.

Osez aller vers l’inconnu

De la même manière, toutes les positions les plus connues peuvent être sublimées. La position où la femme est dessus peut en gêner certaines, souvent par complexe. Pourtant, cette position fait fantasmer bon nombre d’hommes. Et cette position permet à la femme de prendre le contrôle sur le rythme, l’intensité, ce qui peut optimiser ses chances d’arriver à l’orgasme.
Pour vous aider, rappelez-vous que la stimulation du clitoris est un moyen quasi assuré d’arriver à l’orgasme. Néanmoins ce n’est pas une raison pour négliger les autres zones érogènes du corps. Et mesdames, osez vous exposer. Votre homme aime votre corps, il aime autant le toucher que le regarder. Son regard sur vous ne peut qu’être appréciateur, car si vous en êtes là c’est que vous lui plaisez déjà.

 Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *