Les sextoys fait maison sont classés parmi l’art plastique pour adulte. Si certaines personnes n’hésitent pas à aller acheter leurs accessoires sexuels dans les magasins, d’autres par contre préfèrent les fabriquer eux même. Cependant, objet fait maison n’est pas nécessairement sans danger. Ainsi, mis à part l’imagination, il faut savoir bien choisir sa « matière première ».

Le collier de perles

Bien évidemment, vous l’aurez compris, ici il ne s’agit pas de confectionner la fameuse perle de grand-mère. L’idée est ici de mettre du lubrifiant sur les perles pour qu’elles deviennent de véritables jouets sexuels. Il faudra ensuite verser le même lubrifiant sur le pénis de son partenaire et y enrouler le collier. Viendra ensuite le mouvement de va et vient habituel, qui sera pour le coup, bien plus sensationnel. D’un autre côté, on peut également utiliser les perles comme des boules de geisha. Pour cela, il suffira de fixer deux boules sur un petit filet, de l’enduire de lubrifiant et de l’introduire dans le vagin de la femme.

La cuillère de bois

Normalement utilisée en cuisine, la cuillère de bois commence aujourd’hui à trouver sa place dans le lit au moment de l’acte sexuel. Elle est utilisée pour donner la fameuse « fessée ». Toutefois, pour que fessée puisse être agréable, il faut qu’elle soit acceptée par l’autre partenaire. Pour atténuer la douleur, on peut recouvrir la cuillère d’un linge léger. Ceci évitera également que des morceaux de bois s’introduisent dans la fesse.

La cravate

Tous les adultes ont certainement déjà entendu parle de la fameuse cravate grise dans cinquante nuances de Grey. Cette pratique ne date pas d’hier ! Bien avant la publication du roman, la cravate a toujours été utilisée pour attacher les poignets ou les chevilles des femmes au lit. Voir sa partenaire complètement livrée provoque chez les hommes un sentiment d’excitation hors norme. Bien sûr, pour que le plaisir puisse être mutuel, il faut que les deux soient d’accord.

 Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *