Si vous êtes ici, c’est certainement parce que vous êtes célibataire ! Rassurez-vous, ça va changer à partir d’aujourd’hui. D’ailleurs, pourquoi attendre ? Voici nos conseils pour vous aider à trouver l’amour de votre vie !

Draguez en ligne sur des sites comme InshAllah !

Les sites de rencontre ne cessent de se multiplier, à vous de savoir en profiter. Si vous souhaitez avoir l’embarras de choix, les sites généralistes sont faits pour vous. Vous y trouvez « de tout ». Pour ceux qui ne veulent pas perdre du temps à faire le tri des membres inscrits peuvent se rendre sur les sites orientés vers une thématique en particulière. Vous avez les sites de rencontres pour les geeks, les sites dédiés aux seniors, les sites de rencontre élitiste, etc. Vous souhaitez faire la rencontre d’une femme/d’un homme musulman ? Les sites de rencontre communautaire ou religieux sont également nombreux. Vous avez par exemple InshAllah. Ce dernier s’adresse spécifiquement à ceux qui souhaitent faire une rencontre musulmane. Prenez du temps pour vous informer sur le site qui vous a séduit. Vous trouverez facilement sur le web des avis concernant les avis sur certains sites de rencontres. Pour avoir plus d’informations sur InshAllah par exemple, vous pouvez vous rendre
vous rendre sur ce site. Le site vous plaît ? Inscrivez-vous ! Regardez les profils des membres inscrits. Démarrez la conversation. Puis avec le temps, si le désir un partagé, décidez une rencontre dans le monde réel. On vous conseille de ne pas attendre trop longtemps pour passer à cette étape. Cela vous permettra d’éviter les déceptions. En effet, il arrive que la vraie personne avec qui vous discutez n’est pas du tout celle figurant sur sa photo du profil. Sinon, si le courant passe, utilisez d’autres moyens de communication comme Skype pour que vous puissiez vous voir et dialoguer en direct.

Multipliez les rencontres !

Si vous restez enfermé chez vous, affalé sur votre canapé, vous n’aurez jamais l’occasion de trouver l’amour de votre vie. Alors, sortez ! Inscrivez-vous à des clubs. Partez en voyage organisé. Sortez en boîte. Bref, soyez ouvert et multipliez les rencontres. Il n’est pas trop tard pour optimiser vos chances de faire de belles rencontres. Alors, lancez-vous ! N’attendez pas pour sortir, bouger. Osez bousculer vos principes et prenez des risques. Cela pourrait vous mener vers une belle surprise !
Les réseaux sociaux comme Facebook peuvent également être un moyen permettant de trouver l’amour de votre vie. Certes, Facebook n’est pas un réseau conçu au départ pour cela. Mais, rien ne vous empêche non plus de vous en servir pour draguer. C’est un réseau qui rassemble des milliers de membres. Intégrez des groupes de discussion. Participez à des débats, soyez actif pour que les gens vous remarquent. Bien entendu, il ne s’agit pas d’accepter toutes les demandes que vous recevez, ou encore d’en envoyer à tout le monde. Contactez les gens ayant les profils qui vous font rêver. Toutefois, force est de constater que les réseaux sociaux sont plutôt utilisés pour les rencontres éphémères que des rencontres sérieuses. Mais, comme on dit qui ne tente rien, n’a rien. Alors, lancez-vous !

 Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *