Dans une vie de couple, il arrive à un moment ou un autre que la routine s’installe. Bien que cette routine soit bénéfique pour le couple, de temps en temps il faut la briser. Ceci dans le but de faire durer la relation et de favoriser son épanouissement. Se pose alors la question des activités à faire pour ajouter un peu de piment à la vie de couple. Petit listing de jeux à faire en amoureux.

Dégustation surprise

Ce jeu ne nécessite aucun matériel spécifique et permet de renforcer la confiance entre les deux partenaires. Il consiste tout simplement à faire deviner un aliment à son partenaire qui aura les yeux bandés.
Pour jouer à ce jeu, il faudra bien évidemment des aliments/ingrédients et chacun devra en rassembler environ une dizaine, tous différents si possible. Par la suite et à tour de rôle, les deux partenaires vont essayer de deviner l’aliment que lui fait goûter l’autre. Le tout en ayant les yeux bandés. A chaque mauvaise réponse, il y aura un gage à remplir.

Le dé

Il s’agit ici du jeu de dés quelque peu pimenté pour casser la routine au lit.
Le principe est simple. Tout d’abord, il faut tracer deux colonnes sur une feuille de papier. Sur la première seront écrites 6 actions coquines du style embrasser ou mordre. Et sur la deuxième colonne seront mentionnées 6 parties du corps. Une première personne lance le dé une première fois pour savoir l’action qu’elle doit faire, puis une deuxième fois pour savoir sur quelle partie du corps.

Les quizz à faire en couple

Très populaires, les quizz à faire en couple permettent aux couples de mieux se connaitre.
Pour y jouer, il suffit que chacun écrive plusieurs questions sur une feuille de papier et les pose par la suite à l’autre. Encore plus simple, internet regorge de quizz gratuit en faire en couple.

 Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *