Après la première sortie, vous pouvez vous lancer dans l’invitation de cette femme qui vous plaît pour un dîner ou un déjeuner. Ce n’est sûrement pas le premier repas en amoureux de votre vie, mais c’est le premier avec cette personne. Comme elle ne vous est pas indifférente, vous devez vous arranger à ce que tout soit parfait et ce, même si elle est déjà votre petite amie. Voici donc les pièges à éviter pour réussir ce repas en amoureux.

Ne pas se décider sur le restaurant

Vous avez envie de partager un dîner avec elle, mais pour cela, il faudra aller au bout de votre envie. Pour la réussite de ce repas, vous devez aussi penser dans quel restaurant vous allez vous rendre. Si vous ne vous êtes pas décidé sur le lieu, vous risquez de passer un bon bout de temps à l’extérieur, de passer de restaurant en restaurant et de finir dans une brasserie. Pour éviter ceci, vous pouvez même aller faire un tour au restaurant que vous avez choisi pour vérifier qu’il y a bien cette atmosphère romantique. Toujours dans cette lancée, vous pouvez directement réserver une table. Choisissez une table un peu à l’écart de la foule. Ainsi, le jour J, vous pourrez partir avec un poids en moins.

Choisir un plat pour impressionner son partenaire

Comme vous vous êtes déjà côtoyé quelques semaines, vous connaissez déjà quelques-uns de ses préférences, notamment son plat préféré. Pour ce premier dîner en amoureux, évitez de choisir un plat pour votre partenaire. Ne cherchez pas à l’épater ou encore à prouver que vous avez des points en commun au niveau culinaire. Laissez-la choisir ce qu’elle veut manger et appréciez ce moment à deux.

Faire des critiques sur le lieu ou la nourriture

Même si vous n’avez jamais mis les pieds dans ce restaurant, n’oubliez pas que c’est vous qui l’avez choisi. Evitez donc de critiquer le lieu ou la nourriture. Le plat que vous avez commandé manque réellement de sel ou la salle n’est pas assez éclairée, elle l’a aussi remarqué. Ce n’est pas une raison de faire autant de critiques. Ceci risque de créer une atmosphère négative qui viendra gâcher votre premier repas en tête à tête et vous risquez de vous étaler sur ces critiques au lieu de profiter du moment.

 Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.