Les boules de geisha sont deux boules reliées par un fil, qui est destiné à être insérées dans le vagin de manière temporaire, et cela à des fins érotiques ou thérapeutiques. Les boules sont appelées à se déplacer à l’intérieur du corps lorsque celui-ci est en mouvement. Mais il n’y a aucun risque de lésion grâce à la forme arrondie et lisse des boules.

A quoi servent-elles ?

Ne pas oublier de bien désinfecter les boules avant la première utilisation, et de manière régulière ensuite. Pour les faire entrer, il faut prendre le temps de relaxer. Faire entrer ces boules peut être précédées de préliminaires, afin que le vagin s’ouvre de lui-même pour faciliter l’entrée. De là place à l’imagination. Pour accroître les sensations, pourquoi pas les placer un moment au réfrigérateur, ou les passer sous de l’eau chaude. Bien sûr le mieux est de choisir des boules faites avec des matières comme le cristal ou le verre.

Ne comportent-elles pas de risques ?

Les boules introduites dans le vagin, celui-ci a le réflexe de se contracter pour les retenir. Ce simple fait de retenir les boules est en fait un exercice très pratique pour muscler le périnée. Les muscles internes vont se resserrer, le réflexe de la femme va être de le desserrer, et ce petit exercice apporte autant de plaisir que du bien-être pour la santé. Mais pour que ça marche, il ne faut pas les porter en étant immobile. La musculation du périnée est utile pour éviter les fuites urinaires, notamment quand on prend de l’âge ou après un accouchement. Cet exercice permet également de réduire les crampes menstruelles.

Quid du plaisir ?

Le côté pratique de ces boules se marient parfaitement avec leur côté érotique. Cette musculation du périnée a pour résultat la faculté de ressentir plus intensément la pénétration, car les muscles internes sont moins relâchés qu’avant. Le vagin est plus étroit et les sensations sont décuplées. Pour l’homme également c’est source de plaisir. La femme redevient cet étroit fourreau qui enveloppe chaudement le pénis en érection. En outre, la femme, pour peu imaginative qu’elle soit, peut retenir son partenaire par à-coups, afin d’augmenter le plaisir des deux.

 Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *